Animae, tome 2 : La trace du coyote

Saga Animae Terminée

17.5

« Ce dîner de fiançailles, je l’attendais depuis des semaines… Et il a fallu qu’un groupe de fous furieux planqué dans les sous-sols de Paris décide de faire sauter la moitié de la capitale, justement ce soir ! Du coup, on arrête la fête pour nous envoyer sur l’enquête, mon capitaine-fiancé et moi. Je suis de très mauvaise humeur. Dommage pour eux. Si ces gars-là n'ont jamais vu une panthère de mauvaise humeur, ils ne connaissent rien à la peur ! »

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 20 Août 2014

2013 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 12 Avril 2013

2013 [E-book] Editions de l'Epée

• Eve-Lise Le 07 Novembre 2013 à 15:20
    Super livre ! super héroïne ! Super auteur !
  • Madame_Love Le 21 Avril 2014 à 18:09
    J'ai adoré autant que le premier, c'est vraiment une saga à découvrir :)
  • Vivi Potter Le 10 Septembre 2014 à 19:03
    même chose! j'ai adoré! de l'action, de l'émotion, des personnages secondaires hyper attachants! j'ai hâte de lire le prochain!!!
  • TerhiSchram Le 09 Octobre 2014 à 09:17
    Le couple Lou/Joshua fonctionne à merveille, il est touchant, drôle. Certaines situations se révèlent poignantes à souhait. Et comme j'aime ce genre de scènes un peu trognons, j'ai fondu.
  • Julie-Fantasy Le 25 Août 2015 à 15:30
    Quel régal !!!! De l'action, de l'humour. .et encore plus d'humour et d'action. .... Roxane Dambre est en passe de devenir un de mes auteurs préférés. ...
  • D.Séverine Le 31 Décembre 2015 à 07:51
    Une suite que j'ai trouvée aussi chouette à lire que le premier. Décidément j'adore le personnage de Lou et la suivre dans cette aventure est un réel plaisir que je ne lâcherai pas de si tôt ! Je crois que niveau Bit-Lit, j'ai trouvé ma saga chouchou !
  • Kahlan dAirain Le 17 Mai 2017 à 20:27
    Je l'ai préféré au premier... et ça promet pour la suite!
  • Nounoubl Le 24 Septembre 2017 à 20:59
    J'ai hésité d'arrêter ma lecture car je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire. J'ai lu autre chose et quand j'ai repris ma lecture, je suis tombé dans l'intrigue. La 2eme partie du livre était vraiment bien, ce qui a sauvé une grosse partie de ma note.
  • Korydwen Le 07 Septembre 2018 à 20:55
    J'ai beaucoup aimé ce tome, l'action est au rendez-vous. Quel univers riche !
  • LaurenaLJ Le 11 Novembre 2018 à 23:07
    J'ai dévoré ce deuxième tome, et j'ai tellement hâte de lire la suite! C'est un vrai régal à lire tant s'est immersif, léger, et surtout tellement drôle ^^ On y trouve le mélange parfait entre l'action, le fantastique, le policier et la romance, on ne s'ennuie pas une seconde, et je me suis encore une fois complètement laissée embarquée par l'histoire! C'est réellement un livre doudou ^^