Animae, tome 4 : Le rire de la hyène

Saga Animae Terminée

18.0

Enfin la suite des réjouissantes aventures de la jeune Lou, mi-espionne, mi-panthère, mais 100% attachante ! Profitez de cette lecture, c'est le dernier tome !

Lou va devoir mener de front trois combats mémorables : d'un côté, comprendre pourquoi les plans d'une centrale nucléaire se baladent dans Paris ; de l'autre, protéger son peuple menacé par les manigances d'un mystérieux chef des Chalcrocs. Et comme si cela ne suffisait pas... préparer son mariage !
On dévore les aventures de cette jeune femme débordant d'énergie et d'humour, dotée d'un sens acéré de la répartie, capable de ronronner avec son amoureux comme d'arracher la gorge de ses ennemis !

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 11 Mars 2015

2014 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Mai 2014

2013 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 22 Novembre 2013

• Vivi Potter Le 19 Mars 2015 à 20:09
    une série à lire!!!! Gros coup de coeur!
  • EmyLuna Le 21 Septembre 2015 à 19:28
    Une saga super j'ai adoré !!!! et qu'est que j'ai pu rire juste superbe !!!
  • Poupa Le 10 Octobre 2015 à 18:00
    Une super saga ! bourrée d'humour et d'amour ! d'enquêtes également je me suis éclatée du tome 1 jusqu'au 4 ! Merci à l'auteure qui est effectivement très prometteuse !
  • D.Séverine Le 04 Mai 2016 à 08:28
    Je suis à la fois heureuse et triste d'avoir lu ce 4ème Tome. Heureuse car j'ai encore une fois adoré suivre Lou et ses amis dans leurs aventures?. Et triste parce qu'il s'agit ici du dernier volet de la saga. Certes, l'histoire se termine de façon à ce qu'une suite n'est pas indispensable, mais j'aime tellement cet univers que j'aurais aimé que ça continue !
  • Tchoupinette Le 25 Juin 2017 à 16:08
    Zut c'est fini, mais je vais recommencer depuis le début sans soucis ! C'est vraiment trop chouette ! Après j'attaque les scorpi !
  • Jelisjelis Le 14 Avril 2018 à 21:07
    Une excellente série, originale et pleine d'humour. Quel dommage de devoir quitter Lou et les autres.
  • Kahlan dAirain Le 21 Mai 2018 à 20:30
    Une série qui n'a cessé de s'améliorer de tome en tome en révélant au fur et à mesure que tout était prévu depuis le début. J'ai hâte que l'auteur sorte un nouveau livre, car ça y est j'ai tout lu! :-( (enfin en version papier)
  • Korydwen Le 05 Février 2019 à 15:36
    Et voilà... L'histoire est terminée ! Je suis heureuse de connaître la fin, mais aussi triste parce que c'est terminé. J'ai bien aimé la petite nouvelle à la fin qui se passe 25 ans avant Lou, on y apprend plein de petites choses ! Une saga vraiment très chouette, avec de l'action, un poils de romance et un univers vraiment très chouette ! Une belle plume à aucun moment je ne me suis ennuyée !
  • 100100 Le 21 Mars 2019 à 00:53
    Qu'est ce que j'adore cette saga ! C'est une relecture mais j'adore toujours autant Lou et Josh, Camille, Benjamin ... Et tous les autres.