L'envers des contes de fées, tome 4 : Aveux de l'autre (PAS SI) Grand Méchant Loup
Catherine Girard-Audet2013

13.9

"Je me présente : Garou J Loup, frère jumeau de Balthazar. Contrairement à ce que les gens croyaient au départ, c'est moi qui suis coupable d'avoir essayé de dévorer le Petit Chaperon rouge et Mère-Grand il y a maintenant 3 ans. Ce que les gens ignorent toutefois, c'est que j'ai beaucoup changé depuis. J'ai été recueilli par mes nouveaux amis Nuage et Robinson, lesquels m'ont enseigné l'art de cultiver des produits bios, de rééquilibrer mes centres d'énergie et de ne plus me laisser contrôler par mon instinct animal. Je suis maintenant prêt à regagner Livredecontes pour prouver à tous qu'à l'instar de mon cher frère, je suis une personne meilleure et que je suis devenu un loup de l'amour !"

2017 Editions Kennes

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : 9782875803368

2013 Editions Goélette

• Camille Salomon Le 31 Janvier 2017 à 20:57
    Autant j'ai eu un gros coup de cœur pour le tome 1 de cette saga paru en BD : La sœur pas si laide de Cendrillon, autant je suis moins emballée en format roman. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je pense qu'un visuel est nécessaire à cette saga :)