Survivants, cycle 1, tome 1 : Lucky le Solitaire

de Erin Hunter (2014)

Saga Survivants, cycle 1 Terminée

15.5

Lucky, un bâtard au poil doré, n'est pas comme les autres chiens. Les autres ont des maîtres ou bien ils vivent en meute... Lucky, lui, ne compte que sur son instinct.
Mais quand survient le Grand Grondement, que les humains disparaissent et que la nourriture vient à manquer, Lucky le Solitaire n'a plus le choix : pour survivre, il va devoir intégrer une meute. Parviendra-t-il à supporter sa nouvelle vie ?

Titre original : Survivors, book 1: The Empty City (2013)

2017 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 16 février 2017

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 256 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 janvier 2015 | ISBN : B00RKSA1B8

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er janvier 2015

2013 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 7 mai 2013

2014 Editions Beltz (Beltz und Gelberg)

Allemande Langue allemande | Traduit par Friedrich Pflüger | 272 pages | Sortie : 4 décembre 2014 | ISBN : 9783407811646

• Genesis Le 24 Novembre 2017 à 19:45
    On est entraînés dedans des les premiers mots, comme une tornade. Erin Hunter est une auteure pleine de surprises !
  • Adhara_ Le 09 Janvier 2019 à 18:55
    Peu de surprises, et un peu réchauffé à mon sens, dans la même veine que les autres sagas (comme La Guerre des Clans qui a été la première, et restera la meilleure pour moi). C'est bien écrit mais ça ne m'aura pas convaincu donc je ne lirai pas la suite (je préfère relire La Guerre des Clans perso)...