Sherlock Holmes Crime Alleys, tome 2 : Vocations forcées
Sylvain Cordurié et Alessandro Nespolino2014

15.3

À la recherche de Ron Jantscher, kidnappé sous ses yeux quelques jours auparavant, Sherlock Holmes a connu son premier face à face avec James Moriarty. Une rencontre qui n’a pas tourné à l’avantage du futur résident de Baker Street. Enlevé à son tour, il a assisté en spectateur impuissant à la mort du jeune musicien. Son espérance de vie ne s’annonce guère plus grande. Heureusement pour lui, les Moriarty se sont fait un ennemi en la personne de Tyron Paterson, un homme qui était à leur service jusqu’à ce que James assassine son frère…

2014 Editions Soleil (1800)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 janvier 2014 | ISBN : 2302036980

• Carolivre Le 16 Février 2014 à 08:21
    Un tome 2 très bon et très réussi graphiquement. J'attends la suite avec impatience.
  • Sia Le 20 Février 2014 à 19:48
    Un album aussi réussi graphiquement que le premier, mais avec un scénario moins dense. Une série que les fans de Sherlock ne doivent pas manquer !
  • chris 311830 Le 01 Novembre 2017 à 14:00
    deux très bon tomes avec le plaisir de retrouver Sherlock Holmes dans d'autre thème que ceux inventé par Conan Doyle