Piece, tome 09
Hinako Ashihara2014

Saga Piece Terminée

16.1

Remi a avorté d'un enfant qu'elle aurait eu avec Kôji. Mizuho tombe des nues en apprenant la nouvelle. Comment se fait-il qu'elle ne se soit rendu compte de rien en côtoyant de si près son amie ? Elle prend l'initiative d'aller retrouver Kôji afin que Remi puisse s'expliquer une bonne fois pour toutes avec lui.

Titre original : Piece, book 09 (2012)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 189 pages | Sortie : 7 mars 2014

• Louvegrise Le 17 Mars 2014 à 18:28
    Que de révélations !! Tout devient de plus en plus clair maintenant ! Allez, plus qu'un tome et non des moindres !
  • Tachan Le 17 Mars 2014 à 20:37
    Certainement le tome clé de la série pour enfin comprendre tous les tenants et les aboutissants même si j'ai eu l'impression que l'auteur nous sortait l'explication de son chapeau (est-ce dû à la publication espacée ?). En tout cas, ici les personnages ne sont vraiment pas blancs ou noirs, ils ont une vraie épaisseur, ça change. Il ne nous reste plus que la dernière ligne droite, courage Suga !
  • Lesvoyagesdely Le 06 Septembre 2014 à 09:49
    Suite des révélations. Les choses s'éclaircissent !