Zita, la fille de l'espace, tome 2
Ben Hatke2014

17.0

Zita est désormais une véritable star internationale de la galaxie. Les récits de ses exploits lors du sauvetage de Scriptorius la précèdent sur les planètes que la petite bande visite. Fatiguée de ces bains de foule, elle laisse un robot imitateur déguisé en Zita prendre sa place le temps d’une escapade. Erreur ! Le robot prend goût à la célébrité et prend pour de bon la place de Zita…Comment Zita retrouvera-t-elle son identité et sa place dans son cercle d’amis ? Parviendra-t-elle enfin à reprendre le chemin qui la ramènera sur Terre ?

Titre original : Zita the Space Girl, book 2 (2012)

2022 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | Traduit par Fanny Soubiran | 224 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782810203079

2014 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | Traduit par Basile Béguerie | 213 pages | ISBN : 2369810106

• Lelf Le 25 Juin 2014 à 21:54
    Un excellent nouveau volume, vraiment ! De l'aventure, de l'émotion, du mignon... Une série intelligente et divertissante à conseiller sans hésiter.
  • Sia Le 17 Janvier 2015 à 18:23
    Encore un excellent tome : c'est bourré d'énergie, c'est sensible, mignon quand il faut. Le dessin est agréable, le texte très accessible ! Bref, carton plein :)
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 08:47
    J'ai préféré ce deuxième tome : je commence à bien aimer les personnages, et l'intrigue est de plus en plus intéressante.
  • Tsu Le 13 Mars 2018 à 19:47
    Un super moment passé en compagnie de Zita et toute sa troupe ! J'adore l'univers créé : les planètes, les créatures, les vaisseaux, etc. c'est coloré et entraînant, je suis fan.
  • Miyuki_ Le 09 Mars 2020 à 17:58
    La suite ! C'était absolument génial. Zita est un personnage attachant et on prend plaisir à suivre ses aventures complètement loufoques et rocambolesques.