Zita, la fille de l'espace, tome 3
Ben Hatke2014

17.3

Zita a déjà sauvé des planètes, parcouru la galaxie, a triomphé de monstres... Mais dans ce tome 3 elle va affronter son plus grand défi. Prisonnière sur une planète-bagne, Zita devra redoubler d'audace et d'ingéniosité pour réussir à s'échapper de ce lieu infernal, dirigé par le Maître des Oubliettes, un triste sire aux ambitions de conquête interstellaire... D'autant que cette fois, c'est la Terre qui est l'objet de ses convoitises ! Heureusement qu'un mystérieux justicier masqué semble décidé à aider Zita... Comment rejoindra-t-elle sa bande d'amis ? Retrouvera-t-elle enfin le chemin de la Terre ?

Titre original : Zita the Space Girl, book 3 (2014)

2023 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | Traduit par Fanny Soubiran | 236 pages | Sortie : avril 2023 | ISBN : 9782810203048

2014 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | Traduit par Basile Béguerie | 219 pages | ISBN : 9782369810223

• lise38 Le 30 Janvier 2015 à 17:27
    J'adore cette série!
  • fnark Le 19 Décembre 2015 à 12:00
    Un troisième tome à ne pas lâcher du début à la fin; Superbement dessiné et raconté.
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 08:48
    Une jolie conclusion pour ce dernier tome que j'ai aimé encore davantage que les précédents. Il m'aura fallu du temps pour réellement apprécier cette série, dommage qu'elle s'arrête ici.
  • Miyuki_ Le 14 Juin 2020 à 16:47
    Un final tout feu tout flamme ! C'est dommage que la série s'arrête déjà tant elle est déjantée, drôle et agréable à lire. J'ai vraiment adoré suivre les aventures de Zita !