La Croisière de Noël
Mary Higgins Clark et Carol Higgins Clark2006

14.1

Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du « Royal Mermaid ». Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... le voyage s'annonce mouvementé !

Titre original : Santa Cruise: A Holiday Mystery at Sea (2006)

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 310 pages

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 279 pages

2006 Editions Albin Michel

• morganehouston Le 29 Juillet 2011 à 20:37
    Un petit roman sympathique.
  • RomKP Le 19 Octobre 2012 à 20:26
    Sympa!
  • Louloutediary Le 27 Novembre 2012 à 20:52
    Se lit rapidement. Sympa à lire mais il y a beaucoup mieux.
  • livraline Le 18 Janvier 2014 à 21:19
    Un petit roman rapide à lire
  • Mariontd Le 10 Avril 2014 à 21:09
    Roman facile à lire mais des difficultés à s'attacher aux personnages. Il y a trop d'évidences et pas assez de suspense. On sait déjà des le début ce qui va se passer. Trop prévisible et aucun effets de surprise. Pas assez de rebondissement et manque un peu d'actions. Roman un peu plat dans l'ensemble. Dommage car j'aime beaucoup l'auteur.
  • Cassoulectures Le 16 Janvier 2015 à 14:36
    Pas énormément de suspense mais il est bien sympa et se laisse lire :)
  • sandy54 Le 04 Septembre 2015 à 22:18
    un bon petit roman rapide et agreable a lire meme si on se doute au debut de la fin
  • Raphaelle&Books Le 08 Décembre 2015 à 08:55
    Roman sympa à lire, rapidement.
  • Thequeenbooks Le 13 Février 2018 à 20:57
    Fan de Carol Higgins Clark, j'aime les livres qu'elle écrit avec sa mère. Encore une fois ça a été une super lecture. La fin, où tout s'accélère et on ne peut vraiment plus le lâcher avant la dernière page. J'ai adoré l'ambiance et les personnages, pour moi le suspens est là mais d'une façon différente car on suit déjà les criminels. Mais il nous manque certaines pièces du puzzle pour comprendre.
  • Yalerose Le 09 Août 2018 à 14:49
    Absolument aucun intérêt. Cette lecture est une perte de temps
  • bebenoah Le 23 Octobre 2018 à 21:29
    Un bon petit policier pour noël
  • Riz-Deux-ZzZ Le 30 Décembre 2018 à 14:46
    En bref, une enquête policière en huis-clos sympathique et rapide à lire comme savent le faire le duo mère-fille. Dommage que l'ambiance de Noël ne soit pas plus mise en avant... L'intrigue part un peu dans tous les sens et se résoud très rapidement : un roman qui fait passer une bonne soirée de lecture mais il ne faut pas en attendre plus !
  • Fille-de-lecture Le 22 Décembre 2019 à 00:14
    Bof, j'ai lu bien mieux de Mary Higgins Clark. Une histoire sympa mais simple et ordinaire. Il n'y a pas de surprise ni de suspense. L'ambiance policier/Noël m'a parue étrange.
  • La biblio de math Le 04 Juillet 2023 à 13:17
    Sympa et se lit rapidement.