Green Blood, tome 4
Masasumi Kakizaki2014

Saga Green Blood Terminée

17.2

Brad et Luke prennent la route vers l'ouest, déterminés à retrouver Edward King et à lui faire payer ses crimes. Six mois plus tard, lors d'une étape à Saint-Louis, les deux frères font la connaissance d'Anne Macy, une fermière qui accepte de les héberger et les traite comme ses propres fils.

Mais un évènement tragique va mettre un terme à ces jours heureux : l'assassinat de leur hôtesse, commandité par Charles Howard, un notable de la ville ! Luke prend alors la décision d'affronter le tueur seul à seul...

Après Rainbow et Hideout, le talentueux Masasumi Kakizaki fait son grand retour chez Ki-oon avec un western enragé et virtuose.

Titre original : Green Blood, book 4 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le quere | 196 pages | Sortie : 10 avril 2014 | ISBN : 2355926603

• Tatooa Le 05 Avril 2016 à 11:57
    Un excellent manga, très glauque, aux dessins fantastiques (quoi que gores et noirs). A ne pas lire quand on a le moral dans les chaussettes !
  • Laurent Le 16 Juin 2017 à 00:33
    Une petite perle.
  • kumoiro_shizuki Le 02 Novembre 2023 à 17:04
    Je mentirais si je disais que je ne fus pas perdu dans la 2e partie de ce tome. Tout cela dut à une mauvaise lecture à un moment de ma part. Néanmoins, j'ai trouvé celui-ci très intéressant. Kakizaki aborde dans ce tome la ségrégation des États du Sud. Ce tome, même si bien moins impressionnant, fut malgré tout enrichissant et montre les travers de ce rêve américain pour les noirs. Hâte de la fin.