Green Blood, tome 4

de Masasumi Kakizaki (2014)

Saga Green Blood Terminée

17.1

Brad et Luke prennent la route vers l'ouest, déterminés à retrouver Edward King et à lui faire payer ses crimes. Six mois plus tard, lors d'une étape à Saint-Louis, les deux frères font la connaissance d'Anne Macy, une fermière qui accepte de les héberger et les traite comme ses propres fils.

Mais un évènement tragique va mettre un terme à ces jours heureux : l'assassinat de leur hôtesse, commandité par Charles Howard, un notable de la ville ! Luke prend alors la décision d'affronter le tueur seul à seul...

Après Rainbow et Hideout, le talentueux Masasumi Kakizaki fait son grand retour chez Ki-oon avec un western enragé et virtuose.

Titre original : Green Blood, book 4 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le quere | 196 pages | Sortie : 10 Avril 2014 | ISBN : 2355926603

• Tatooa Le 05 Avril 2016 à 11:57
    Un excellent manga, très glauque, aux dessins fantastiques (quoi que gores et noirs). A ne pas lire quand on a le moral dans les chaussettes !
  • Laurent Le 16 Juin 2017 à 00:33
    Une petite perle.