Love mission, tome 08
Ema Toyama2014

Saga Love Mission Terminée

16.5

Yukina et Shigure continuent leur jeu de séduction… Mais le jeune homme se rend progressivement compte qu'il tombe amoureux de sa camarade de classe. Celle-ci, de son côté, est perturbée par le retour dans sa vie de l'homme qui a brisé sa confiance et l'a obligée à se réfugier derrière des lunettes. Shigure aussi s’inquiète de ces retrouvailles et réalise rapidement que l'homme en question joue un rôle de composition avec tout le monde... Comment Yukina parviendra-t-elle à démêler les sentiments qui ressurgissent en elle ?

Titre original : Watashi ni xx shinasai!, book 08 (2014)

2014 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2811615202

• angebleu34 Le 23 Octobre 2018 à 00:01
    Un peu d'action ! J'aime pas le nouveau personnage masculin... hâte de voir ce que ça va donner tout ça.
  • EloTwentyTwo Le 28 Février 2021 à 20:15
    Un cinquième personnage dans l'équation : o__O. Il est louche. On voit enfin l'évolution des sentiments de Shigure. J'aime bien le rapprochement des deux autres, j'espère qu'ils n'auront pas le cœur brisé.