Love Mission, tome 01

de Ema Toyama (2013)

Saga Love Mission Terminée

16.0

Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !

Titre original : Watashi ni xx shinasai!, book 01 (2009)

2013 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 165 pages | ISBN : 2811610383

• Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 13:32
    Le meilleur manga que j'ai jamais lu! un coup de coeur!
  • Kassandra Le 30 Septembre 2013 à 11:19
    Un gros coup de coeur !
  • estelle Le 13 Novembre 2013 à 22:49
    Coup de cœur. J'ai lu les 3 tomes de cette série et j'attend la suite avec impatience.
  • Slytheerin Le 14 Juillet 2014 à 19:29
    J'ai adoré ce premier tome !
  • Raksha Le 18 Août 2016 à 12:40
    Le seul manga de genre shôjo que j'ai réussi à lire. Je me suis quand même arrêtée en cours de lecture, au tome 14, à cause de l'apparition excessive de personnages. Conviendra et comblera largement les amateurs de shôjo, avec son histoire originale ainsi que des personnages attachants. Lecture que je reprendrai bientôt pour clore la série.
  • angebleu34 Le 19 Octobre 2018 à 23:07
    Histoire originale avec un personnage principal féminin qui change des shôjo habituels. Hâte de voir ce que donne la suite !