Love Mission, tome 16
Ema Toyama2014

Saga Love Mission Terminée

Shigure rentre de vacances et retrouve Yukina qui vient de rompre avec Akira. Mais la jeune éplorée est constamment auprès de Hisame qui lui demande conseil pour récupérer Mami. L’omniprésence de son frère auprès de Yukina agace et excite la jalousie de Shigure. Il décide alors de présenter Yukina à ses parents lors d'un dîner familial. Mais Hisame laissera-t-il les choses se dérouler comme prévu ?

Titre original : Watashi ni XX shinasai!, book 16 (2015)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 2811621520

• Aijou-kun Le 17 Mars 2016 à 20:04
    Je trouve ça dommage que ça tourne ainsi avec le frère, même si on le voyait arriver depuis plusieurs tomes... De plus, je trouve que l'histoire entre Shigure et Yukina stagne :/
  • lespassionsdeMeline Le 15 Octobre 2021 à 07:31
    Ce tome continue sur la même lancée pour Shigure et Yukina et j'aime les retrouver. Ils ont ce petit quelque chose dans ce tome qui les fait avancer. Mais comme rien n'est facile, il y a encore quelqu'un qui veut Yukina pour lui tout seul.
  • EloTwentyTwo Le 01 Novembre 2021 à 10:11
    L'impression de faire un retour en arrière avec Hisame. Son chantage montre qu'il n'a pas changé et c'est dommage. Par contre, la relation entre Shigure et Yukina avance doucement, c'est très mignon.