Campus, tome 02 : Sur invitation
Kate Brian2008

Saga Campus Terminée

15.8

L'avenir de Reed Brennan s'annonce aussi brillant que les deux carats de diamants aux oreilles de ses nouvelles colocataires. Admise à Easton, elle a accompli l'impossible : intégrer le cercle 'très fermé' des Billings.

Son nouveau statut suscite le respect et l'envie, et Reed va vite en faire les frais... Lors d'une soirée, quelqu'un prend des photos compromettantes d'elle et les utilise pour la faire chanter. Reed se trouve face un choix cruel : dénoncer les agissements des Billings, ou quitter l'Académie d'Easton.

Depuis la fugue de Thomas, Reed est désemparée. Une mystérieuse "fête de l'Héritage" se prépare à New York, avec des invités triés sur le volet. La rumeur dit que Thomas y fera une apparition. Reed n'est pas conviée, mais elle est prête à tout pour retrouver son amoureux...

Titre original : Private : Invitation Only (2006)

2020 Editions Bayard

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9791036309502

2011 Editions France Loisirs

2008 Editions Bayard (Jeunesse)

2006 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 257 pages | ISBN : 9781416918745

• mamzellebulle Le 17 Avril 2013 à 11:10
    Un tome 2 à la hauteur du premier, j'ai beaucoup aimé le suspens sur un éventuel retour de Thomas et les différentes manigances autour de Reed. Un bon moment de lecture, sans prise de tête.
  • _ananas_ Le 08 Juillet 2013 à 10:40
    Toujours du mal avec l'héroïne qui je ne comprends pas... Mais l'histoire reste quand même intéressante et la fin pleine de suspense ! Comment ne pas lire la suite ?
  • Maiwen Le 20 Août 2017 à 20:18
    J'aime bien ces histoires toutes simples à comprendre avec ce côté très "je veux des amis" assez compréhensible de l'héroïne. Ceci étant dit, l'intrigue qui avance, c'est pas mal.
  • lena24 Le 05 Janvier 2018 à 19:15
    Beaucoup mieux que le premier tome. Vivement la suite
  • Madame Ratou Le 18 Septembre 2020 à 11:35
    J'ai trouvé ce deuxième tome bien meilleur que le précédent. Reed est remontée dans mon estime (un peu), l'ambiance a radicalement changé et de nouveaux personnages sont entrés en jeu. J'ai hâte d'en savoir plus !
  • Lynaviia Le 04 Août 2022 à 17:11
    Un livre moins page turner que le premier mais qui reste très bon. Toujours un plaisir de retrouver tous les personnages et je commence à adorer Josh! Hate de lire la suite!