La guerre des clans (BD) : Le destin de Nuage de Jais, tome 2 : Un clan en danger
Erin Hunter2014

16.7

Nuage de Jais et Gerboise ont été chassés de la ferme par un groupe de chats agressifs. À présent, les deux solitaires n'ont plus le choix: ils doivent se réfugier au sein du Clan du Tonnerre. Étoile de Feu, le chef de clan, leur offre sa protection et leur promet de les aider à reprendre leur territoire, mais le clan du Tonnerre est en grand danger... Les chats du clan du Sang attaquent en effet son territoire à plusieurs reprises, blessant les soldats lors de leurs rondes ! Gerboise et Nuage de Jais sont-ils de taille à aider le clan à repousser leurs ennemis communs ? Retrouveront-ils le chemin de leur foyer?

Titre original : A Clan in need (2010)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 92 pages | Sortie : 3 juillet 2014

2010 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 23 mars 2010 | ISBN : 9780061688669

• devoreusedelivresch Le 22 Novembre 2020 à 17:27
    Un roman illustré vraiment sympa. J'ai été touchée par l'histoire de Gerboise qui est détaillé dans ce tome. Les dessins sont toujours très réussis et permettent aux lecteurs de plonger dans l'histoire.