La guerre des clans (BD) : Le destin de Nuage de Jais, tome 3 : Un coeur de guerrier
Erin Hunter2014

16.6

Nuage de Jais et Gerboise ont aidé leurs amis du clan du Tonnerre à triompher de leurs ennemis, les cruels chats du clan du Sang. Ils sont désormais prêts à se battre pour reprendre leur territoire : la ferme. Étoile de Feu leur a promis de leur envoyer des renforts, mais Nuage de Jais est inquiet: cela suffira-t-il à chasser les envahisseurs? Il doit trouver le courage de se battre en guerrier, sous peine de perdre à jamais son territoire...

Titre original : The heart of a warrior (2010)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 90 pages | Sortie : 3 juillet 2014

2010 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 3 août 2010 | ISBN : 9780061688676

• carlottaa Le 27 Septembre 2015 à 23:34
    3ème tome de cette petite serie en BD inspiré des romans jeunesse la guerre des clans ; c'est dystrayant mais cette petite trilogie aurait encore été mieux en couleurs. On suit surtout les aventures de Nuage de jais et de son ami Gerboise qui après avoir été chassés de leur ferme dans le 1er tome, se sont battus avec le clan du sang dans le 2 ème T, se battent encore une fois pour leur territoire
  • devoreusedelivresch Le 14 Décembre 2020 à 20:02
    Une histoire sympa, très vite lu avec de belles illustrations. Je regrette juste que l'intrigue soit très courte. Et surtout, de bons rebondissements qui vous permettront de découvrir l'histoire de Nuage de Jais et de Gerboise.