Une robe couleur du temps, tome 3 : Cléopâtre, Reine du Nil

de Bianca Turetsky (2014)

16.0

Après ses aventures à bord du Titanic et à la cour de Marie-Antoinette, Louise Lambert n’a qu’une idée en tête : retourner à la boutique des Fashionistas Voyageuses, pour embarquer à nouveau vers une époque mythique. Mais cette fois, c’est en fouillant dans les affaires de sa mère qu’elle découvre un objet inattendu : un pendentif frappé à l’image du célèbre magasin, et que seules les fondatrices ont le droit de porter. Sa mère aurait-elle aussi vécu des histoires extraordinaires? Lui aurait-elle caché ce secret ? C’est sur le tournage d’un film pharaonique, puis au pays de la reine Cléopâtre, que Louise va élucider cette énigme !

Titre original : The Time-Traveller Fashionista, book 3 : And Cleopatra, queen of the Nile (2013)

2014 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 13 Août 2014 | ISBN : 2012039278

2014 [E-book] Editions Hachette

• Rosehill Cottage Le 09 Mars 2016 à 23:24
    Ça se lit vite ! La magie opère comme toujours. J'espère qu'il y aura un tome 4 ^_^