Manhattan Girls, tome 3 : En mode VIP
Joanna Philbin2013

16.2

Hudson, la meilleure amie de Lizzie et Carina, se lance dans la chanson. Seulement, être la fille de l immense pop star Holla Jones ne lui rend pas service ! Alors que sa mère ne semble penser qu au succès et à l argent, Hudson, elle, pense au plaisir de chanter. Elle va alors se tourner vers Hillary, une drôle de fille un brin excentrique, et Ben, bassiste dans un groupe de jazz, afin de pouvoir jouer la musique qu elle aime...
Et peu importe ce qu en penseront ses amies et sa mère !

Titre original : The Daughters, book 3: The daughters take the stage (2011)

2013 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Rebecca De Hassard | 300 pages | Sortie : 27 mars 2013 | ISBN : 222624753X

• Jade M Le 21 Juillet 2016 à 13:03
    Sympathique, pas extraordinaire mais distrayant. Une lecture d'été qui ne se prend agréablement pas au sérieux ! Je rectifie juste quelque chose : le boniment promo vend ce livre comme un "héritier" de gossip girl, alors que là où GG exploite le côté manipulation, méchancetés et rebondissements rocambolesques, Manhattan girls se focalisent plus sur le développement de ses personnages : different !