Manhattan Girls, tome 2 : Les filles relèvent le défi
Joanna Philbin2012

16.6

Après une énième dispute avec son père, Carina, fille du milliardaire Karl Jurgensen, divulgue de fausses informations à la presse pour se venger de lui. Celui-ci lui coupe les vivres : elle n’aura plus droit qu’à 20 dollars d’argent de poche par semaine. Seul problème : le beau Carter l’a invitée à se joindre à son groupe d’amis pour aller skier dans les Alpes. Carina relève le défi. Elle ira rejoindre Carter coûte que coûte ! « Un très bon cru, dans la veine de Gossip Girl. » Children’s Literature « Joanna Philbin évite le cliché des crises existentielles de l’adolescence, et aborde les problèmes auxquels ses héroïnes sont confrontées avec grâce et intelligence. » Teenreads.com Dès 13 ans Joanna Philbin est née à Los Angeles et a grandi à New York. Elle est la fille du présentateur de télévision Regis Philbin. Elle vit à Santa Barbara, en Californie, et est l’auteur du premier tome Manhattan Girls.

2012 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 222624249X