Manhattan Girls, tome 1
Joanna Philbin2011

14.9

Vous êtes traquée par les paparazzi parce que vous êtes la fille d'un super top mode ! ?

Vous rêvez de fuir Manhattan parce que tous les hôtels fashion à la ronde appartiennent à votre père ?

Vous voulez chanter vos propres chansons alors que l'icône pop du moment est votre mère ?

Bienvenue dans l'enfer du glamour, des fêtes qui tournent mal et des gaffes qui font le tour de YouTube !

Titre original : The Daughters, book 1 (2010)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 13 novembre 2014 | ISBN : 9782013285230

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2010 Editions Poppy

• Alodis Le 07 Janvier 2012 à 14:27
    Hum bof, ça aurait pu être un bon bouquin girly, mais c'est vite devenue trop superficiel pour moi.
  • thebrookehaley Le 25 Mars 2012 à 18:01
    J'ai passé un agréable moment. Mais ce ne fut pas un coup de coeur . J'ai bien aimé
  • hinata Le 13 Octobre 2012 à 23:15
    une bonne lecture détente, une histoire pas exceptionnelle mais chouette à lire, de la mode, NW, de bons personnages:)
  • misslecturedu78 Le 04 Décembre 2012 à 11:36
    J'ai beaucoup aimé! Parfait pour se détendre!
  • mysweetiebooks Le 08 Juin 2013 à 18:14
    un bon livre pour aborder la célébrité vu par les ados enfants de stars.Comme dit misslecturedu78 parfait pour se détendre!!!
  • Alicezozo Le 20 Février 2014 à 09:01
    Un livre trop superficiel, avec une intrigue quasi-inexistante, qui le rend prévisible. Pas de quoi se casser la tête, j'aurais aimé à 12 ans.
  • Dywen Le 04 Avril 2016 à 15:42
    Un livre typiques pour pré-adolescentes ou adolescentes.