The Sleeping Princess, tome 2
Yuna Sasaki2014

Saga The Sleeping Princess Terminée

Diagnostiquée porteuse de la même maladie que son père et n'ayant plus qu'un an à vivre, Alice décide d'entrer dans le programme de cryogénisation développé par Tatsuya, le médecin traitant de son défunt parent. Ledit programme consiste à préserver par le gel le corps d'Alice, et à rechercher pendant ce temps le remède censé la guérir. Confiante en les propos de son bien-aimé Tatsuya, Alice s'endort, mais lorsqu'elle s'éveille à nouveau 48 années se sont écoulées... !?

Titre original : Nemuri hime: Yume miru yoni koi shiteru, book 2 (2010)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 186 pages | Sortie : 14 mai 2014 | ISBN : 9782302038073

• Sanguine Le 08 Novembre 2015 à 15:36
    Un tome moins à mon goût que le premier. J'ai retrouvé Alice avec plaisir mais quelques éléments de l'histoire m'ont agacés. J'espère que le tome suivant sera à la hauteur.
  • _Nephtys Le 23 Octobre 2019 à 18:09
    Si le plot twist est une bonne idée et apporte son lot d'émotions, je ne suis clairement pas fan des événements avec Ryu... La ""romance"" est une catastrophe, et des actes ne sont absolument pas justifiables : j'espère franchement que la mangaka ne va pas conclure le tome 3 comme je pense sinon ce serait affligeant (et c'est dommage). Alice mérite mieux, surtout après toutes ses révélations.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:29
    Une superbe suite avec beaucoup de rebondissement. Alice est un personnage très intéressant mais j'ai peur pour la fin.