Mon voeu le plus sincère, tome 1
Kiri2023

17.3

Si un génie vous offrait un seul et unique vœu, que demanderiez-vous ?

Api Cramberry a 20 ans. Elle mène une vie tranquille, partagée entre ses amis et son travail jusqu’à sa rencontre avec un génie. Praince lui offre un seul vœu, mais refuse sa première demande, bien trop banale selon lui. Devant l’indécision d’Api, Praince décide d’aider la jeune fille à trouver son vœu le plus sincère. Ce temps passé ensemble ne risque-t-il pas de chambouler l’ordre naturel des choses ?

Retrouvez dans ce premier tome les 19 premiers épisodes, ainsi qu’un chapitre inédit.

2023 Editions Kotoon

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9782494102194

• Chapent Le 27 Octobre 2023 à 15:19
    J'avais adoré le webtoon (un mélange de comédie et de drame) et la version papier lui fait honneur. Je recommande à 100% ! Contrairement à plein d'adaptations de webtoon, la mise en page de celui-ci est bien gérée, on ne se perd pas dans les cases et les bulles sont parfaitement lisibles.
  • Lapageenfolie Le 12 Novembre 2023 à 23:12
    Un régal ! Ce webtoon est génial du début à la fin, rempli d’humour et d’amitié inattendu. À dévorer absolument pour passer un super moment.
  • Tachan Le 16 Novembre 2023 à 20:14
    Sympathique comédie romantique fantastique, originale par la présence d’un génie qui découvre à la vie auprès d’une héroïne tout aussi naïve. Le titre démarre sur de charmantes intentions mais peine un peu à se réaliser. Il privilégie la comédie et la cohésion du groupe, au drame et à la profondeur annoncés, dommage c’est ce second volet que j’attends le plus. Le reste est cependant charmant.
  • Lesvoyagesdely Le 01 Janvier 2024 à 10:31
    L'annonce était charmante, mais de mon côté l'humour est trop lourd. La façon de raconter est mal gérée, on passe du coq à l'âne. On comprend qu'il y a une autre partie plus intéressante et intrigante, mais elle se fait noyer sous le reste et un humour pourri. Pour ma part, j'arrête les frais.
  • Loreley4080 Le 17 Mars 2024 à 15:19
    Une très bonne amorce à la saga, on mélange humour et romance, avec surtout humour, mais tout de même quelques thèmes sérieux en fond, si j'attends de voir une vraie évolution à l'intrigue, ce début est accrocheur.