100 romans de première urgence pour (presque) tout soigner
Stéphanie Janicot2008

11.6

FAIBLE

Cet ouvrage est indiqué chez l'adolescent et l'adulte dans divers traitements liés au sens à donner à sa vie, pour certains handicaps et traumatismes et toutes pathologies d'ordre amoureux. Si vous êtes : Harcelés par votre patron ; Amoureux de quelqu'un qui s'en fiche ; Malmenés par la vie ; Atteints d'un handicap ; Ou d'une maladie grave ; Incapables de vous lever le matin ; Dépassés par vos enfants ; Ecrasés par vos parents ; Accros à la cigarette ; Désespérément seuls ; Poursuivis par la scoumoune ; Jaloux, frigides, impuissants, moches, ou déprimés, etc. Il y a toujours un roman pour vous soulager.

2010 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions Albin Michel

• Pitch Le 22 Octobre 2010 à 23:05
    Un très bon moment de lecture. Une mine d'or pour trouver des idées de lecture et pour soigner tous les maux possibles et imaginables. Et en plus, c'est dit avec humour! Je le conseille vivement.
  • misss-bouquins Le 30 Mars 2011 à 20:12
    J'aime beaucoup le principe ! Mais beaucoup d'erreur dans le nom des personnages ou des auteurs ! On se demande si elle a lu les romans dont elle parle.
  • Setsuka Le 29 Janvier 2012 à 20:10
    J'ai adoré le principe ! Une véritable mine d'or pour trouver des idées de lecture, et soigner (presque) tous les maux possibles et imaginables ! A posséder de toute urgence dans sa bibliothèque !
  • Virginia87 Le 01 Juillet 2013 à 14:30
    L'idée est sympa mais pas sûr que certains livres aident... Lire Mme Bovary pour aimer la lecture...