7 milliards d'aiguilles, tome 1

de Nobuaki Tadano (2010)

Synopsis

Moyenne

14.9

14 votes

MOYEN

Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace. À son réveil, elle n'est plus "seule".
L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite.
Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d’une jeune fille et de son hôte extra-terrestre...

Titre original : 70 Oku no Hari, book 1 (2008)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2010 Editions Doki Doki

Française Langue française | 208 pages

2010 Editions Vertical

Anglaise Langue anglaise | 184 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • mistigris Le 13 Novembre 2015 à 20:05
    Un premier tome assez sombre qui se lit très vite et qui pose les bases de l'histoire. La fin nous laisse en pleine action et nous donne envie de connaître la suite.
  • Myrrh Le 26 Mai 2018 à 11:19
    Un début intéressant même si certains éléments sont un peu trop rapides à mon goût et un peu simples... on verra pour la suite ce que réserve le 2
  • Cofaep Le 15 Novembre 2018 à 18:26
    Un manga haletant, on s'attache à l’héroïne. Sous des dehors revêches, elle est fragile. La relation avec la voix dans sa tête est parfois flippante... mais elle va pousser Hiraku, notre héroïne à sortir des sentiers battus. très bonne série.
  • Llhyn Le 04 Avril 2019 à 08:59
    J'ai totalement accroché au premier tome de cette petite série. Un univers et un ton qui sont assez rares dans les mangas... ça se lit vite, c'est intéressant, chouette début!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !