Saga 7 milliards d'aiguilles Terminée
Synopsis
Moyenne
15.4
12 votes
BON
S'engage alors un nouveau bras de fer entre les deux entités de plasma, l'effroyable confrontation entre deux amis d'enfance, opposant la jeune fille aux douloureuses réminiscences venues du tréfonds de sa mémoire au terrible secret de la mort de son père.
Titre original : 70 Oku no Hari, book 2 (2009)
1 édition pour ce livre
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Llhyn Le 04 Avril 2019 à 09:02
J'ai trouvé ce tome-ci très fort dans sa narration et dans les implications et enjeux que cela porte. Bref, ce tome-ci a continué à nourrir mon engouement.SunRead26 Le 02 Août 2020 à 13:48
Ce second tome conclu bien la première partie du manga, et malgré le fait que la série soit courte, on voit une vraie évolution des personnages et une vraie intrigue, ce qui est super, je n’ai qu’une hâte redécouvrir les deux derniers tomes.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !