7 milliards d'aiguilles, tome 2
Nobuaki Tadano2010

15.4

Accompagnée de ses deux nouvelles amies, Saya et Nao, Hikaru décide de se rendre sur l’île de son enfance pour se recueillir sur la tombe de son père. Elle y retrouve Masaya, un ami d’enfance... et, à sa stupéfaction et celle de son inséparable hôte, Exaether, le Maelström qu’ils croyaient tous deux anéanti et qu'abrite malgré lui son ami.
S'engage alors un nouveau bras de fer entre les deux entités de plasma, l'effroyable confrontation entre deux amis d'enfance, opposant la jeune fille aux douloureuses réminiscences venues du tréfonds de sa mémoire au terrible secret de la mort de son père.

Titre original : 70 Oku no Hari, book 2 (2009)

2010 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782350789446

• Llhyn Le 04 Avril 2019 à 09:02
    J'ai trouvé ce tome-ci très fort dans sa narration et dans les implications et enjeux que cela porte. Bref, ce tome-ci a continué à nourrir mon engouement.
  • SunRead26 Le 02 Août 2020 à 13:48
    Ce second tome conclu bien la première partie du manga, et malgré le fait que la série soit courte, on voit une vraie évolution des personnages et une vraie intrigue, ce qui est super, je n’ai qu’une hâte redécouvrir les deux derniers tomes.