À fleur de peau, tome 13
Asakura George2013

17.9

Craignant que la passion pour la musique de son petit ami ne les sépare, Natsume s’accroche plus que jamais à lui. Pendant ce temps, Kana se souvient… Kana qui n’a jamais quitté Kô des yeux depuis l’enfance. Kana piégée par ce garçon qu’elle adule tel un dieu. Kana qui finit par trahir Natsume, et dont le cœur s’assombrit de jour en jour…

Titre original : Oboreru Knife, book 13 (2012)

2013 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Sekiguchi | 192 pages | ISBN : 2756037087

• Tachan Le 23 Novembre 2013 à 18:16
    Un tome un peu particulier encore où on découvre une nouvelle Kana, une Kana psychotique qui fait souvent froid dans le dos et qu'on n'aimerait pas avoir comme ennemis. Elle amorce ainsi un nouveau tournant dans l'histoire probablement le dernier et que j'appréhende pas mal tant j'ai peur de ce qu'elle risque de faire à Natsume même si j'espère me tromper. Et sinon, c'est toujours aussi beau !
  • Arcaalea Le 10 Avril 2016 à 15:24
    Un de mes tomes préféré ! Poétique, romantique, puissant. Des personnages qui portent de tels fardeaux que leurs relations en deviennent complexes et destructrices.