Adekan, tome 02
Tsukiji Nao2012

Saga Adekan

17.0

Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique et médiéval où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent confrontés tous les deux à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans le bas quartier de leur ville...

Titre original : Adekan, book 02 (2009)

2012 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 31 mai 2012 | ISBN : 9782351806067

• Aceituna Le 08 Juin 2012 à 22:06
    Excellent ! J'adore !
  • Ambroisie Le 18 Janvier 2013 à 22:25
    Si on a adoré le 1er, on adore forcèment le 2ème et ainsi de suite. De plus, les dessins sont toujours aussi beau ! Mes yeux en pétillent !
  • Chabouquine Le 31 Mai 2020 à 21:40
    Un tome aussi bon que le premier et les graphismes toujours aussi beau. Idéal pour passer un bon moment de détente.
  • Myss_tyk Le 05 Mars 2021 à 13:45
    Étrange, absurde, limite malsain, bancal, beau, drôle, mignon, intrigant ... je ne sais toujours pas quoi penser de ce manga même si je commence à m'attacher aux personnages et à l'univers.
  • Tachan Le 13 Août 2022 à 09:48
    Même si l'intrigue principale n'avance pas, même si c'est un peu WTF, j'aime beaucoup cette ambiance ero-guro + enquête + BL. Je trouve le titre sensible, drôle et immersif également. J'ai donc envie de prolonger l'expérience.