Adekan, tome 04
Tsukiji Nao2012

Saga Adekan

16.4

Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique et médiéval où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent confrontés à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les bas quartiers de leur ville. Le passé de Shirô et de son frère aîné Anri se dévoile petit à petit...

Titre original : Adekan, book 04 (2011)

2012 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 13 décembre 2012 | ISBN : 9782351806814

• Myss_tyk Le 08 Juillet 2021 à 02:28
    On en apprend un peu plus sur Anri et leur monde d'origine. Seulement une enquête sur ce tome. L'autrice nous promet des révélations dans le prochain tome donc je suis assez curieuse.
  • Tachan Le 20 Août 2023 à 23:53
    Dans chaque de ses histoires, Tsukiji Nao joue à merveille les maîtres d'orchestre psychédélique et dérangeante, venant nous bousculer dans nos prérogatives. C'est merveilleusement sombre et barré, porté par des dessins fous, fourmillant de détails. Cette réinterprétation pleine de folie et d'imaginaire de l'ero-guro me séduit énormément même si elle donne envie d'aller en psychanalyse ensuite ^^!