Adekan, tome 12
Tsukiji Nao2020

Saga Adekan

17.3

Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique et médiéval où l’extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent confrontés tous les deux à une série d’incidents rocambolesques et paranormaux dans les quartiers de la Cité illusoire.
Shirô et Kôjirô s’infiltrent dans le château de l’Impératrice Tôko, mais tombent dans un piège et se retrouvent prisonniers d’un labyrinthe souterrain...

Titre original : Adekan, book 12 (2018)

2020 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 160 pages | Sortie : 11 septembre 2020 | ISBN : 9782377173242

• Tachan Le 23 Août 2023 à 23:19
    Tandis que la mangaka poursuit son exploration du monde dont est originaire Shiro, elle n'oublie pas de dôter celui-ci de riches aventures et découvertes humaines mettant mal à l'aise. Sa poésie pour conter les affres de l'âme humaine est dangereuse mais superbe à voir. Le puzzle semble avoir de plus en plus de pièce, mais j'en redemande !