Adorable démone
Michelle Lam2024

Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre foyer et trouver votre voie ?

Martyrisée par les autres démons, Meesh, douze ans, trouve du réconfort en regardant sa série préférée, Princesse Nouna, et en admirant les exploits de son héroïne, une fée si différente d'elle.
Quand un désastre frappe le mont Magma et menace l'existence des démons, Meesh part chercher de l'aide à Plumeria. Mais au royaume des fées, tout ne se passe pas comme elle l'imaginait...

Meesh entame alors un long voyage pour sauver les siens.

Titre original : Meesh the Bad Demon (2023)

2024 Editions Jungle !

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 18 avril 2024 | ISBN : 9782822241328

• laulitta Le 06 Avril 2024 à 14:47
    J'ai tout aimé dans cette chouette quête ! Les personnages, notamment l'héroïne, sont très attachants. Les illustrations sont vraiment belles et nous plongent totalement dans l'histoire. L'intrigue est pleine de rebondissements et m'a beaucoup plu. Les messages sont centrés sur la différence de l'autre et la tolérance. C'est très bien mené. Ça m'a beaucoup plu.
  • Lunali Le 13 Avril 2024 à 12:51
    J'ai vraiment adoré cette BD, Meesh la jeune démone qui ne rntre pas dans les rangs, sa quête presque impossible pour sauver l'endroit ou elle vit, les recontres qu'elle fera au court de ce périple. Je frôle le coup de coeur !