Affection féline
Steve Anderson

On prétend que les chats ont neuf vies. Où vont les chats lorsqu’ils sont en transit entre 2 vies ? Suite au décès de sa femme, Roger (Vieux Hibou) Leblanc, un ancien militaire à la retraite se retrouve seul dans une vieille maison de campagne. Le vieil homme qui développe une affection pour les chats errants est témoin de phénomènes de synchronicité. Les chats qui meurent près de chez lui semblent annoncer la mort de ses proches. Croyant devenir fou, il demande l’aide de son petit-fils Éric qui possède des pouvoirs médiumniques ainsi que de Katy son amie de cœur don l’oncle est chaman. La vieille maison de campagne que Vieux Hibou habite semble être le relais, le passage qui relie des événements de façon intemporelle. Des esprits rôdent. Des événements du passé semblent ressurgir. L’affection pour les chats semble être la clé qui ouvre une porte sur un monde inconnu et insondable.

2018 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 28 septembre 2018 | ISBN : 9782897751722