Manuscrits des orbes, tome 1 : Le mystère de la main blanche
Steve Anderson

Tatoués comme du vulgaire bétail d'une main blanche au contour noir dans le bas du dos lors de la cérémonie de Cigol, sept jeunes nobles, élus du Royaume de Fradam, sont envoyés sur ordre du roi vers la terre promise. Réussiront-ils à percer le mystère et la vraie raison de leur détachement en terre promise ? Nathaniel, Raven, Antiope, Tancrède, Kheïla, Shannon et Kéwan survivront-ils à l'abominable Xolthok ? Cet homme oiseau qui les poursuit sans relâche. Ce sorcier qui grâce à l'orbe rouge a le pouvoir de se transformer en squelette et animer les morts ? Est-ce que le chevalier Czaré, aidé de Ketch le nain archimage avec sa foudroyante orbe bleu, parviendront à sauver les membres de la Main blanche ? Les peuples nains, selacks, driguezs ainsi que les colons de la terre promise résisteront-ils à l'emprise de Xolthok ? Rien n'est moins sûr dans cette saga aux multiples rebondissements qui se déroule à vive allure.

2018 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 7 mai 2018 | ISBN : 9782897752699