Alderamin on the Sky, tome 7
Bokuto Uno et Taiki Kawakami2019

Saga Alderamin on the sky Terminée

15.0

Alors qu'Ikta vient de mettre un terme à la guerre civile avec les Shinaaks dans la province septentrionale, la république de Kioka conspire avec la théocratie d'Aldera pour envahir l'Empire de Katjvarna. Durant un affrontement avec l'ennemi, les troupes d'Ikta subissent de lourdes pertes afin de sauver Nanak et ses hommes qui s'étaient avancés de façon imprudente. La bataille laisse un goût amer aux soldats. Face à Jean, le fin stratège de l'armée adverse, Ikta saura-t-il rivaliser ?

Titre original : Nejimaki Seirei Senki: Tenkyou no Alderamin, book 7 (2017)

2019 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Adrien Ghariani | 192 pages | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 9782377171767

• Taliesin Le 02 Mars 2019 à 13:52
    C'est une semi-conclusion... J'imagine que le manga n'a pas suffisamment bien marché au Japon et que l'éditeur a préféré arrêter là l'adaptation. C'est assez frustrant, sachant que les light-novels dont ce manga est l'adaptation sont encore en cours de parution en VO...
  • LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:39
    Ce dernier tome de Alderamin on the Sky clos à sa manière et dans la mesure du possible l’histoire sur une note plutôt positive, même si on sent que l’auteur a dû faire des concessions. Mais dans l’ensemble, ce Seinen tient ses promesses et devrait plaire aux lecteurs avides d’aventure et de stratégie politique en temps de guerre.