Reign Of The Seven Spellblades, tome 3
Sakae Esuno, Bokuto Uno et Miyuki Ruria2023

Convoqués par Andrews au Colisée, Oliver et Nanao se retrouvent non pas à l’affronter en duel mais à jouer un jeu pour lequel ils n’étaient pas prêts : la chasse aux kobolds. Mais leur loyauté envers Katie et son combat pour la défense des droits humanoïdes les empêchent de prendre part à la compétition, malgré l’humiliation publique que cela impliquerait... Dans la cage, ce ne sont toutefois pas que des simples kobolds affaiblis qui sortent mais surtout un garuda, un animal divin, furieux et sanguinaire !

Titre original : Nanatsu No Maken Ga Shihaisuru, book 3

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782811680343

• The Books of Manon Le 01 Octobre 2023 à 12:28
    Je ne suis pas très convaincue par ce tome 3... Je trouve que tout va trop vite, on passe d'un événement à un autre en 2 secondes et du coup je me mélange les pinceaux dans l'histoire. Il est possible que j’arrête cette série ou alors j’attends qu’il y ait plusieurs tomes de sortis pour les lire à la suite. Mais bon pour le moment il n'y a que le tome 2 que j'ai aimé donc c'est mal parti...