Reign Of The Seven Spellblades, tome 2
Sakae Esuno, Bokuto Uno et Miyuki Ruria2023

12.0

FAIBLE

Les élèves de Kimberly ne couleront jamais de jours tranquilles. Alors que la rentrée vient de commencer, les camarades de classe de Katie, agacés par son amour pour les espèces humanoïdes, la prennent pour cible de harcèlement. Les mésaventures s’enchaînent pour Oliver et ses amis. Alors que la nuit tombe, l’école se transforme en un gigantesque labyrinthe. Oliver y rencontre des élèves des années supérieures complètement excentriques. Et bientôt, sera dévoilé le cruel passé de Nanao, cette fille nimbée de mystère…

Titre original : Nanatsu No Maken Ga Shihaisuru, book 2

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782811663919

• The Books of Manon Le 25 Juin 2023 à 20:07
    Contrairement au premier tome que je n'avais pas tellement apprécié à cause de la vibes Harry Potter présente dans ce tome 1 (je ne suis pas fan d'HP), j'ai vraiment bien accroché à ce tome 2. L'action est présente du début à la fin, c'est très prenant et super intéressant. J'ai juste un peu de mal à me repérer niveau personnages car il y en pas mal. En tout cas j'ai hâte de lire le prochain tome.