Moi, quand je me réincarne en Slime, tome 09

16.8

Sur la proposition du roi-démon Callion, les nations de Tempest et d'Eurasanie ont envoyé des délégations et établi des relations diplomatiques. Tempest a ainsi envoyé un groupe avec à sa tête Benimaru, tandis que l'Eurasanie a envoyé un groupe autour d'Albis, la vipère à cornes. Celui-ci se montre assez rapidement hostile et semble vouloir en découdre... Que vont donc devenir les négociations avec le royaume des fauves ?

Titre original : Tensei Shitara Slime Datta Ken, book 09

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782368528426

• Sophie-Chan59 Le 29 Septembre 2019 à 11:30
    Un tome 9 qui sert de transition entre deux arcs. Sympa à lire mais sans plus.
  • Hadelium Le 23 Mars 2021 à 21:23
    Pas mal de mise en place, on découvre un peu plus les hommes-fauves, qui sont assez sympas ! On aurait envie que l'histoire avance un peu plus, mais au final, on se laisse porter par les créations d'alliance et l'agrandissement de cette nation, dont l'objectif est d'être pote avec tout le monde.
  • Faeola Le 01 Avril 2021 à 16:56
    Très bon tome. J'adore toujours autant cette histoire ! Vivement la suite