Ally McBeal : Le guide officiel
Tim Appelo2000

Au bureau, devant un juge ou dans la vie privée, Ally McBeal n'est pas du genre à jouer les potiches. Intelligente, drôle et pleine de vie, c'est une femme d'aujourd'hui qui ne mâche pas ses mots et ne ménage pas les susceptibilités.Résultat ?Les hommes en sont fous…Les femmes l'adorent…… Et tout le monde en redemande !Pour tout savoir sur la série la plus décapante du petit écran, couronnée par le Prix de la meilleure comédie, un compagnon s'impose :LE GUIDE OFFICIEL• Un entretien exclusif avec David E. Kelley, le producteur et l'âme de la série.• Absolument tout sur les acteurs et sur leurs personnages.• En direct sur le plateau : petites mésaventures et grands moments.• Un guide complet des épisodes : les scénarios, la bande-son, les effets spéciaux.ET EN PRIME !• Un florilège de McBealismes et de Fishismes ! • Les secrets des toilettes mixtes ! • Les inventions diaboliques d'Elaine !• Le baromètre des amours d'Ally !Du rire, des larmes et de l'ironie :LE MONDE SELON ALLY McBEAL

2000 Editions Fleuve

Française Langue française | 2007 pages | ISBN : 2265070033