Among Us : Un traître dans l'espace
Laura Rivière2021

14.2

Dix astronautes, un imposteur pour les éliminer tous... Bienvenue à bord du vaisseau spatial le plus meurtrier de tous les temps !

V. est un jeune astronaute embarqué à bord d'un vaisseau de patrouille. Le job est tranquille et surtout très routinier. Ses journées sont partagées entre les repas communs à la cafétéria et les tâches obligatoires : vérification des installations électriques, alignement des télescopes, nettoyage des filtres à oxygène... V. et ses coéquipiers ont de quoi s'occuper !
Mais lorsqu'un astronaute est tué dans l'infirmerie et qu'un second cadavre est retrouvé aux boucliers, le rêve tourne au cauchemar. Un imposteur s'est glissé parmi les membres d'équipage, et il a bien l'intention de les tuer jusqu'au dernier !

Plongez dans cette palpitante fan fiction non-officielle sur le jeu vidéo phénomène Among Us !

2021 Editions 404

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791032404614

• Saiwhisper Le 03 Octobre 2021 à 15:32
    Un roman à mettre dans les mains des jeunes joueurs souhaitant retrouver le plaisir d’Among Us à travers la lecture. Testé et approuvé par deux ados ! Ce fut divertissant, simple, efficace, même si peu novateur et pas franchement effrayant (j’aurais adoré un peu plus de tension et d’effroi !).