Angel : Sang & Tranchées
John Byrne2011

Depuis 1914, la guerre ravage le continent européen. Lorsque Angel apprend que des corps de soldats sont retrouvés exsangues et marqués du symbole d'un culte ancien, il décide de partir en chasse contre un fléau qu'il ne connaît que trop bien. Angel, cet homme au corps de vampire condamné à expier éternellement ses crimes passés, arrivera-t-il à déjouer les plan machiavéliques d'un de ses plus terribles ennemis, tout en évitant d'être tué par des traqueurs de vampires ? Devra-t-il laisser ressortir Angelus, le démon emprisonné en lui, pour parvenir à ses fins ? Découvrez une aventure inédite du passé d'Angel, héros tourmenté de Buffy contre les vampires et bien entendu d'Angel, les séries télévisées cultes deJoss Whedon !

Titre original : Angel : Blood & Trenches (2009)

2011 Editions Dante

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 1er mars 2011 | ISBN : 9782359860016

2011 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 8 février 2011 | ISBN : 9781600108921

2009 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 104 pages | Sortie : 15 septembre 2009 | ISBN : 9781600105159