Apocalypse
Collectif2021

Antoine Valentin, Miranda Larrosa, Claire-Solène Constant, Guillaume Lopez, Sonia Jiménez-Zurdo, KeoT, Vincent Ferrique, Léon Bertal, Pablo Behague, Matthieu Clerjaud, Marc Séfaris, Tran Antoine Quoc Vinh, L. Azarii, Goliathus et Lucile Peyrese se partagent le recueil Apocalypse. Approchez-vous un peu plus près de leurs univers torturés...
« Derrière chaque rayon de lumière, derrière le voile tranquille de l'existence, se cache une imperceptible et effroyable réalité. »
« Cette fois, l’humanité ne pouvait pas se contenter de pleurer un coup, de réparer les dégâts et de passer à autre chose. Cette fois, c’était vraiment la fin du monde. »
« A ma grande horreur, un profond grondement résonna à quelques mètres seulement de moi. »
« J’avoue qu’à cet instant seulement je pris pleinement conscience de la démence pure... »
« Les corps sans vie des villageois traînaient sur le sol en terre battue. »
« Je comprends que toute cette aventure n’aura servi qu’à une chose, à contempler l’apparition d’une vie, ma vie minuscule et singulière, avec la connaissance intime de la mort. »
« Et ce fut comme une immense veillée funèbre. Malgré les prières, il n’y eut aucune lumière pour venir signifier ici ou là la présence de survivants. »

2021 Editions des Tourments

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782372242202