Apocalypse Z, intégrale
Manel Loureiro2015

Un mystérieux incident dans le Caucase et un entrefilet dans les informations locales sont les seuls avertissements annonçant la fin de notre civilisation. Un virus mortel ravage un pays après l’autre, ne laissant derrière lui que des cadavres animés, coincés entre la vie et la mort. En Espagne, un avocat décide de tenir un blog pour évacuer la douleur de la perte de sa femme. Il est loin de se douter que ses écrits seront les dernières archives de l’humanité…

2015 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | 1000 pages | Sortie : 15 octobre 2015 | ISBN : 2809450838

• Yalerose Le 06 Mars 2018 à 22:16
    Une sage pour les amateurs du genre. Le style est fluide même si la première partie du 1er tome est un peu trop prévisible à mon goût. L'alternance des narrations ensuite donne beaucoup de rythme à ce roman sans prétention qui se dévore avec plaisir.
  • ingridlalectrice Le 27 Août 2020 à 15:49
    une bonne trilogie apocalyptique avec des zombies qui se lis ,malgré la grosseur, très vite.On s'attache aux personnages ainsi qu'au chat , on tremble pour eux , on est en colère avec eux .Les thèmes abordé nous mette dans un état émotionnel qui touche une corde sensible de notre monde.