Apocalypse Z, tome 2 : Les jours sombres
Manel Loureiro2014

Saga Apocalypse Z Terminée

17.3

Une terrible épidémie a balayé la planète entière. Des hordes de morts-vivants
pourchassent inlassablement les humains non contaminés.
L’heure de l’Apocalypse semble bel et bien avoir sonné.
Parmi les rares rescapés figurent un avocat espagnol et ses amis : Pritchenko, un pilote d’hélicoptère ukrainien, la jeune Lucia et Soeur Cecilia. Ils volent à destination des îles Canaries, où les derniers membres du gouvernement espagnol se sont réfugiés pour échapper à l’infection.
Mais le paradis attendu pourrait bien à son tour se révéler un enfer impitoyable, et les vivants se montrer aussi dangereux que les morts. Embarqués malgré eux dans de sombres histoires, les rescapés de Vigo se retrouvent une fois de plus soumis à ce seul et même impératif : survivre.

Titre original : Apocalypse Z, tomo 2: Los días oscuros (2010)

2014 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | Traduit par Bertrand Bonnet | 400 pages | Sortie : 11 juin 2014 | ISBN : 2809439842

2014 [E-book] Editions Panini (Eclipse)

• Grospopo57 Le 04 Septembre 2014 à 17:30
    Comme d'habitude ce livre ma passionné, très pris dans l'histoire apocalyptique zombiesque et bien entendu attendant avec impatience le tome 3 :)
  • BV90210 Le 11 Avril 2015 à 14:25
    Je suis fan de cette saga ! Tout simplement !
  • valunivers Le 23 Mai 2015 à 11:19
    De mon côté, j'ai été un peu plus déçue par ce second tome. Le 3ème par contre est excellent :)
  • Blondreader Le 27 Juin 2016 à 07:51
    Un deuxième tome que j’ai dévoré en à peine une journée grâce à une écriture toujours aussi plaisante et fluide. Je l’ai adoré ! Que dire si ce n’est que c’est une très bonne suite? Je vais de ce pas me précipiter sur le tome 3 afin de découvrir ce qu’il va arriver à nos héros et voir comment tout cela va se finir (et peut être enfin découvrir le prénom de notre héros … ).
  • cesnat Le 26 Octobre 2017 à 10:52
    Une saga toujours aussi plaisante !!!!