Synopsis
Sur l’astre artificiel géant Aposimz, couvert de ruines… En plein milieu d’un exercice de marche, Ao, Biko et Esserow, habitants de la “poutrelle à la macle blanche” viennent au secours d’une fille é trange poursuivie par des soldats de l’empire de Libedoa. Celle-ci leur confie un “code” et sept projectiles capables de bouleverser le monde !
Titre original : Ningyou no Kuni, book 1 (2017)
Moyenne
15.3
18 votes
BON
1 édition pour ce livre
2018 Editions Glénat (Seinen)
180 pages
7 novembre 2018
ISBN : 9782344028827
Qui a lu ce livre ?
37 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
21 membres veulent lire ce livre
23 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Gros coup de coeur ! A la fois pour le coup de crayon très aéré, l'esthétique mégastructures versus personnages humains ou non, l'entrée en matière... Hâte de lire la suite !
Au début je n'ai pas du tout aimé le dessin, trop pale, trop imprécis. Heureusement le scénario a réussi lui à me séduire.
C'est un récit de SF simple, intrigant et prenant. j'ai suivi les péripéties des héros avec intérêt. Rien d'exceptionnel mais quelques petites trouvailles sympathiques. A découvrir.
Univers très intéressant d'une SF épurée. Les transformations sont impressionnantes et le héros est charismatique... j'attends la suite !
Enfin je retrouve un peu l'auteur que j'adorai ! Knights of Sidonia m'avait un peu déçu... Certes les teintes des dessins sont très clairs, mais l'histoire et le personnage principal me plaisent énormément. J'ai hâte de lire la suite !