Synopsis
Moyenne
18.0
1 vote
TRES BON
Peu à peu, le quotidien s’installe dans le foyer. Alex a son job de factrice, Cédric boit des bières et tombe amoureux des filles, et Valentin navigue entre ses problèmes.
Cependant, une présence nocive les entoure, les empêche de dormir, et fait naître des pensées noires. Le temps passe et l’ombre grandit. Elle prend de plus en plus de place dans l’appartement et dans leurs vies.
1 édition pour ce livre
2017 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | Format : PDF | Sortie : 13 juillet 2017
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Jenesaispointlire Le 06 Décembre 2017 à 10:39
Un très bon roman d'horreur / paranormal, où les personnages sont très bien construits et l'intrigue à la fois prenante, haletante et choquante. Cette histoire est addictive et a su plus d'une fois me remuer le bide. Très bon premier roman !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !