Are you Alice ?, tome 12
Ikumi Katagiri et Ai Ninomiya2019

Saga Are you Alice ? Terminée

17.5

L'ultime bataille fait rage dans le Passage de la Chenille ! Déterminé à briser le jeu mis en place par le Lapin Blanc, Alice part à la recherche de sa grande sœur pour lui rendre son prénom avant que Lewis Carroll ne la trouve. C'est alors qu'il tombe nez à nez avec... Charlotte Liddell ! Ce dernier, victime du syndrome de fusion entre fiction et réalité, a également sombré dans le monde du récit... La véritable Alice est au centre de toutes les convoitises, mais tandis que l'étau se resserre, elle reste la seule à pouvoir décider du futur de son propre conte !

Titre original : Anata wa Arisu Desu ka?, book 12 (2015)

2019 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 6 janvier 2019 | ISBN : 9782820332523

• serial_lecteur Le 18 Juin 2022 à 14:48
    Même si ça partait mal au début et que j'ai failli abandonner dès les premiers tomes, depuis qu'on commence à y voir un peu plus clair j'adore ce manga ! Et ce dernier tome confirme mon impression, parce qu'il est juste génial ! Un dénouement grandiose et captivant du début à la fin, avec beaucoup de révélations et des fins multiples et ouvertes, qui laissent la place à l'imagination. J'ai adoré !
  • Sweetdeath404 Le 26 Août 2023 à 00:04
    Je n'ai pas compris grande chose à ce manga. Un véritable brouillon avec des moments révélateurs. J'ai littéralement un goût amer à la bouche. N'empêche, ça m'a donné envie de lire Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll.
  • Loreley4080 Le 13 Janvier 2024 à 14:17
    Ma première lecture de ce tome ne m'avait vraiment pas convaincue, mais cette relecture quelques mois plus tard m'a plu ! C'est perché, mais c'est dans le même esprit que le roman originel finalement. La fin est grandiose, tout se défile, tout s'explique, on peut tout interpréter et finalement aussi perchée soit-elle, pour moi, c'est un bel hommage au récit de Lewis Carroll cette saga !
  • LeoNord Le 24 Mars 2024 à 02:40
    Je suis très contente de ma lecture, tout n'a pas toujours été évident à comprendre, mais l'aventure en valait la peine