7th Time Loop : The Villainess Enjoys a Carefree Life, tome 3
Touko Amekawa et Hinoki Kino2023

17.6

Rishe tente, dans cette vie aussi, de solliciter l'aide du président Tully de la compagnie Aria, son bienfaiteur dans sa vie de marchande, mais se la voit refuser sans cérémonie.

Pour parvenir à s'allier à lui et à la compagnie, Rishe va mettre en oeuvre tous les moyens dont elle dispose en tant que princesse héritière pour le faire changer d'avis.

"Plutôt que de choisir les clients, que diriez-vous de les créer de nos propres mains ?"

Et alors qu'elle relâche sa garde, croyant les choses revenues à la normale après le duel contre son professeur, Rishe est enlevée par quelqu'un qui n'attendait que cette opportunité. Celui qui patientait dans le quartier pauvre, où elle est emmenée, n'est autre que le prince Théodore !

Les problèmes épineux s'enchaînent les uns après les autres.
Voici le troisième tome de la fantasy de boucles temporelles où l'héroïne avance sans se décourager, ni faiblir, vers son but ultime d'une vie de paresse !

2023 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 mai 2023 | ISBN : 9782382754573

• Torie Le 15 Juin 2023 à 21:21
    J'adore ce manga, qui n'est, d'ailleurs pas assez connu, vu sa grande qualité. Sa grande force : les personnages ! Je les adore. Rishe est intelligente, maligne et tout simplement badass. Sa vision du monde apporte beaucoup de fraîcheur et les thématiques abordées sont tellement d'actualité... bref pour moi c'est une pépite ! Vivement le prochain tome!
  • Tachan Le 29 Juin 2023 à 18:18
    7th Time Loop reste un divertissement efficace avec de l'action, des émotions, des réflexions, de la politique et des histoires de société et de famille. Suivre une héroïne aussi proactive est sympathique et rend la lecture vraiment vivante. J'aimerais juste une intrigue plus originale, plus dense et peut-être plus mature parce que j'ai l'impression d'être dans un énième Y.A....
  • Livresse de la Plume Le 07 Août 2023 à 00:27
    Un vrai délice que cette fin de premier arc narratif ! Les personnages sont le point fort de ce manga, toujours aussi attachants, qu'ils soient principaux ou secondaires. Quant à l'intrigue, elle est bien rythmée et il est plaisant de suivre Rishe avancer dans sa quête pour éviter la guerre à venir et sa mort. Petit coup de cœur pour l'histoire de la famille Hein qui se dévoile peu à peu...
  • Furoneko Le 14 Octobre 2023 à 22:07
    Un premier arc qui frappe fort ! J'ai aimé sa composition, les émotions, on sent vraiment que l'autrice originale et la mangaka travaillent de concert ^^ Rishe nous montre un autre pan d'une de ses vies antérieurs, et le Prince Théodore à su m'émouvoir, même si je vais devoir m'habituer à son caractère je pense. En tout cas je suis curieuse de savoir le second arc !