Arsène Lupin, gentleman cambrioleur (Illustré)
Maurice Leblanc et Vincent Mallié2021

17.5

QUAND VINCENT MALLIÉ S’EMPARE DES AVENTURES D’ARSÈNE LUPIN !

Découvrez les aventures d’Arsène Lupin, le plus téméraire des cambrioleurs, dont les seules armes sont l’esprit et l’audace ! Dans ces neuf nouvelles, il réalise d’incroyables tours de passe-passe pour voler les bourgeois. Jamais vraiment le même, toujours différent, Arsène Lupin est insaisissable ! Texte intégral, magnifiquement et richement illustré à l'aquerelle et à l'encre.

2021 Editions Margot

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9791095184546

• Tachan Le 01 Décembre 2021 à 07:15
    Si comme moi, vous ne connaissez pas Arsène Lupin et que vous souhaitez le découvrir dans un bel écrin, foncez ! Si vous aimez déjà l'oeuvre, n'hésitez pas non plus à craquer devant de ce très bel objet livre, qui ne donne envie que d'une chose, que l'éditeur poursuive sur cette lancée et nous publie l'ensemble des recueils du héros sous cette forme !
  • madeinFrance Le 14 Décembre 2022 à 13:19
    Ma première lecture des aventures de Arsène Lupin et je ne suis vraiment pas déçu ! La fin me donne très très envie de lire Arsène Lupin contre Herlock Sholmes ^^
  • lacueilletteduneroussette Le 01 Janvier 2023 à 16:47
    J'avais déjà lu ce recueil de nouvelles mais cette version illustrée est idéale. Les illustrations sont très jolies et accompagnent parfaitement la lecture. Pour ce qui est des nouvelles j'aime beaucoup Arsène Lupin et son chic pour cambrioler avec grande classe.