Le Grand Mort (intégrale), tome 2
Régis Loisel, Jean-Blaise Djian, Vincent Mallié et François Lapierre2021

17.3

Un monde détruit. La quête d'une vérité. Rescapées du tremblement de terre qui a dévasté Paris, Pauline et Gaëlle tentent par tous les moyens de retourner en Bretagne. Ici aussi, la catastrophe a frappé. Elle s'est même visiblement répandue à l'ensemble de la planète. Naviguant au milieu des décombres en compagnie d'Erwan, Blanche découvre peu à peu la nature du lien qui l'unit à cet étrange garçon de l'autre monde, Sombre. Erwan mesure quant à lui l'étendue des inquiétants pouvoirs de la petite fille... Ensemble, ils commencent à rassembler les pièces du puzzle dans ce monde détruit. La prêtresse hermaphrodite du Petit Monde aurait utilisé Pauline pour intervenir sur leur réalité par l'intermédiaire de Blanche. Erwan serait son unique espoir.

2021 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782749309767

• Gwours Le 25 Mars 2022 à 08:36
    La fin d'une histoire de fantasy bien sombre et captivante. J'ai trouvé la toute fin un peu précipitée et j'aurais aimé que ça prenne un peu plus le temps, mais globalement c'était une très chouette saga.