La première aventure de Sherlock Holmes : Une étude en rouge (illustrée, Mallié)
Arthur Conan Doyle et Vincent Mallié2005

18.0

En compagnie du Dr Watson, partez à la rencontre du célèbre détective au fantastique sens de l'observation et de la déduction.
Un grand classique de la littérature policière revisité dans une version magnifiquement illustrée

2022 Editions Margot

Française Langue française | Traduit par Éric Wittersheim | 128 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9791095184690

2005 Editions Margot

Française Langue française | Traduit par Éric Wittersheim | 126 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9791095184690

• PurpleRain Le 29 Décembre 2022 à 09:09
    C'est un très bel ouvrage, à offrir aux amateurs de romans illustrés et de fan de Sherlock Holmes. Cet ouvrage allie plaisir de lecture et beauté des illustrations, dans un classique indémodable.
  • ROSEDELAMORLIERE Le 09 Juillet 2023 à 01:43
    J'ai adoré découvrir cette histoire dans une si belle édition ! Les illustrations rajoutent clairement quelque chose. Quand au texte, j'ai surtout aimé la première partie : on y découvre Sherlock Holmes, qui porte clairement le roman. Ça m'a donné envie de découvrir plus d'œuvres de Conan Doyle !
  • lacueilletteduneroussette Le 01 Janvier 2024 à 22:07
    Ayant déjà lu l'histoire plusieurs fois ce n'est pas une surprise pour moi qu'une fois encore celle-ci allait me plaire. Cette édition illustrée est très belle et apporte beaucoup à l'histoire.